Dbz Légendaire

Voici le meilleur jeu Dbz mmorpg 2D ! Gratuit !
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de MIKA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MIKA
Administrateur
Administrateur
MIKA


Messages : 43
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 28

Présentation de MIKA Empty
MessageSujet: Présentation de MIKA   Présentation de MIKA EmptyJeu 30 Juil 2015 - 23:39

PSEUDO : MIKA
 PRÉNOM : Mickael
 AGE : 18
 LOCALISATION: Je sais pas mais ce que je peut dire c'est qu'il ya beaucoup de cigale qui me casse les ....
 PERSO : Vegeta en général .. 


MESSAGE : J'ai une petite histoire a raconter même si sa ne vous intéresse pas forcément . Je voudrais bien partager avec vous comment a été crée Dbz Légendaire :


Flashback : A L'époque je n'était quand CE2 ou j'avais découvert le monde de Dragon ball Z sur PC en mmorpg 2D online (je ne dirait pas le nom du jeu même si tout le monde le sais) alors c'est a ce moment ou j'ai decidé avec mon frère Goku13 de crée notre propre jeux on a pas hésiter sur le nom Dbz Légendaire nous avons mapper et mapper sortie plusieur version differente toute on marcher mais la V5 est la meilleur de plus elle est toujours la les années sont passer nous avons grandi mais la pasion pour Dbz est rester ..

En espérant vraiment que ce jeu vous amuse , pour ma part je le trouve exelent pour un jeu 2D .
De plus je tien a vous dire que la prochaine version sortiras bientôt sa sera Dbz Légendaire v6 nous l'attendons tous avec impatience car il ya de nouvel quêtes de nouvel transfo ainsi que de nouveaux personnage !! 

Voila bien cordialement MIKA
Revenir en haut Aller en bas
Dzyrox

Dzyrox


Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2015

Présentation de MIKA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MIKA   Présentation de MIKA EmptyVen 31 Juil 2015 - 15:32

Bienvenue Fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Hiruko
Membre Officiel
Membre Officiel
Hiruko


Messages : 87
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon monde parfait.

Présentation de MIKA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MIKA   Présentation de MIKA EmptySam 1 Aoû 2015 - 12:47

Sur le coup j'ai aussi connu DBZ Légendaire en primaire. Bon retour Mika !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de MIKA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MIKA   Présentation de MIKA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de MIKA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» ma presentation
» Presentation Vegeta4
» Presentation de JunGeen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz Légendaire :: Dbz Légendaire :: Présentation !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser