Dbz Légendaire

Voici le meilleur jeu Dbz mmorpg 2D ! Gratuit !
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Postulation en développeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Champa

Champa


Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2016

Postulation en développeur   Empty
MessageSujet: Postulation en développeur    Postulation en développeur   EmptyMer 29 Juin 2016 - 19:24

Haikei!, je suis Champa , un homme d'une expérience au niveau de la création des mmorpgs !

Je souhaite devenir : Développeur 

Mes compétences : 

Je touche un peu de tout mais surtout le codage Visual Basic , Java , C++ , et le mapping mais aussi le SadScript
Bon , je commence par une introduction de mon expérience au niveau d'IWC :
Le Mapping est mon principal savoir dans ce domaine : je suis très ouvert au niveau de l'imagination et d'esprit 
Un petit aperçu sur l'une de mes chef-d’œuvres (Ok j'abuse) :
Spoiler:
Spoiler:


Passons au codage de basse qualité le sad script , j'ai acquis ce don depuis mes 10 ans , bref il y'a rien que je maîtrise pas dans ce domaine  
Maintenant le codage Visual Basic : 
Je suis nouveau dans ce domaine je n'ai commencé à faire du lourd en VB6-VB.NET qu'en 2013 sur frog creator OSE , sur quoi j'ai testé mon premier changement du panel d’administration 
donc je ne suis pas encore parfait niveau Codage VB
Je ne pense pas que le jeu a besoin du Javascript et du C++ donc je ne vais pas me présenter sur eux
Je peux être actif : Bref je suis actif tout les jours mais je peux avoir des soucis qui me permettront pas de me connecter , pour simplifier je suis un geek *-*
Que compter vous apporter a Dbz Légendaire ?
Expérience IWC et Frog (Manga Frog) : Hmm..  Alors comme je l'ai déjà dis en haut je travaillais avec IWC depuis 2009 jusqu’à 2011 du coup j'ai acquis une énorme expérience avec ce logiciel mais le logiciel que je dompte le mieux c'est Manga Frog , je l'utilise depuis sa sortie , il y'a aucun détail que j'ignore je l'ai parfaitement maîtrisé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation en développeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle postulation devenir animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz Légendaire :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser